Signe que les temps sont durs dans l'industrie musicale et que la crise économique sévit un peu partout, le journal BangBang - un mensuel francophone gratuit sur la musique, les arts et la politique dédié à la scène locale québécoise - arrête de publier en version papier. Il est encore impossible de savoir si l'aventure se terminera de façon définitive et totale. Voici le courriel d'annonce qui fait présentement le tour du milieu culturel :
Bonjour à tous,
c'est avec déception que nous devons annoncer l'interruption de la parution du journal BangBang. La situation économique étant ce qu'elle est, il s'est avéré impossible de poursuivre l'aventure sans un investissement extérieur et encore une fois, la conjoncture économique ne s'y prêtait pas.
L'aventure prendra à l'avenir une forme différente, forme à laquelle réfléchissent présentement les gens du BangBang, vous serez tenu au courant dès que les détails seront connus.
Nous tenons à remercier tout le monde qui ont collaboré de près ou de loin au journal, qui l'ont soutenu aussi longtemps et qui ont cru à sa pertinence. Ce fut un honneur de travailler avec vous.
À bientôt.
Patrice Caron
Éditeur & Projets spéciaux
Publisher & Special projects
BangBang
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire